Table des matières

En campagne (Europe)

Miss Lise : Avant tout il fallait faire une enquête de terrain. Et tel les anthropologue j'ai parcouru l'Europe pris des notes et j'ai rédigé un manuscrit de 300 pages. Mais pour des raisons radio phonique, je vous ai résumé le manuscrit en une chanson :

Le constat est édifiant : L'Europe a besoin de nous. Car avec une bonne pelle a tarte, le véritable partage pourra enfin avoir lieu. Mais bon, le problème de la pelle à tarte c'est qu'elle est encore inconnue dans certaine région d'Europe.

Il fallait donc bossé sur la com

On a bossé sur la com'

C'est la campagne des européennes. Pour faire connaitre notre parti, il fallait réfléchir à une com' qui touche tout le monde, et qui nous ressemble. On a donc réfléchit et on propose plusieurs approches:

On va passer à l'action

Pour faire connaître notre projet, on compte bien passer à l'action.

Pour aller plus loin, dans notre campagne on prévoit de transformer la Banque Communautaire Européenne (BCE) en Banque Culinaire Européenne. Mêmes initiales, comme ça pas besoin de changer les papiers à entête, ça fera des économies. Leur rôle sera de fournir des recettes à ceux qui n'ont pas d'imagination. Ils seront aussi les garants de l'équilibre alimentaire, en vérifiant la balance et les 5 fruits et légumes par jour.

On part en campagne

On a donc préparé des slogans que l'on va répéter ensemble avant de partir en campagne:

Maintenant, camarades, levez-vous !! En route pour la conquête de l'Europe !