La pelle à tarte

Nous on est à notre camps de vacances pelle à tartes, avec vous vous vous rappelez bien. Vvef Village vacance entrainement français

Ce que vous ne savez pas forcément c’est que notre camp etait voisin d’un camps de lapins pas très petits mais très bleus. Et dans ce camp il y avait Creucreugneu que personne ne connaissait encore.

1 de jour on les interview

Lise :On avait un micro Pierre : car nous sommes de vrais professionel. Lise : on a été gatés Pierre: Surtout toi Lise : Oh oui ! Vas Y! Balance!

1 2 3

Lise : c'est pas magnifique ? Tout ces petits Lapinoux tout doux tellement tendres. Ce sont des gens sympas fille pas racistes

4 5 6

Lise : des gentils petits contre réolution réactionnaire et défenseurs de la famille. Enfin gentils, mais susceptibles. Pierre les a un peut echauffer.

Scandale

Pierre : Heureusement, Miss Lise a une fois de plus disjoncté. Elle s'ets mis a crier Lise : Ouhai! Ouhai! mais nous aussi on des lapins : Moi mon nom c’est Marine Lapine moi je suis comme vous, je lutte jour et nuit contre «ces maffias ambulantes», «ces poubelles roulantes qui font vivre aux Français un véritable enfer».

jeunesse catolique dans un bar, on est jeune (pierre) la fille : ils sont pas racistes moi je suis avec eux pour le combat ouvrier (lise)

Nous notre doctrine ( Pierre)

Mec de Lyon (Pierre)

2 on revient en sous marrine

Attaquer le maire (Lise)

Mec de Lyon on connais ta famille on tient tes couilles (Pierre)

Les vieux faf → dans video avec la jeune black)

Heil Hitler ! (Pierre) Les chants ( Pierre) Atchoum On s'est fait prendre

vous diriez quoi si je venais chez vous ? (Lise)

Ouhai mais nous aussi on des lapins : Moi mon nom c’est Marine Lapine moi je suis comme vous, je lutte jour et nuit contre «ces maffias ambulantes», «ces poubelles roulantes qui font vivre aux Français un véritable enfer».

Petite intro

Vous vous en souvenez tous, l’été dernier, nous avons participé au camp d’entrainement d’été de la pelle à tarte. Le Pr Shmurtz avait réservé un emplacement au VEVF (Village d’entrainement de vacance français). Le même professeur s’est tout de suite imposé comme GO (Grand Ordonnateur) nous faisant participer à différents atelier :

- L’art du lancement

- L’improvisation Gospelienne

- La lecture dans les croutes de tarte…

L’un des exercices était une course bibinairique, sorte de chasse au trésor mathématique, pour lequel il nous a réunit par paire. C’est lors de cet exercice que Miss Lise et moi-même (que le hasard avait réunit) avons eu l’idée de cette Chronique. Oui, en nous promenant tranquillement dans le village d’entrainement (il faut dire que courir n’est pas notre fort) nous en avons profité pour découvrir les autres groupes présents, une sorte de méli-mélo de partis politiques, de journalistes, de chroniqueurs et même un groupe de médecin charcutiers.